Accueil > Art > Coups de Coeur Art en Provence > Une nuit à la campagne

Court-métrage - WE OWE PARIS Production LLC

Une nuit à la campagne

Yann Mokhtari

Publié le : lundi 5 mai 2014, par P. ROUDEIX


Une nuit à la campagne

JPEG

Après son retour de Los Angeles, où il a lancé sa société de production WE OWE PARIS PRODUCTIONS LLC, Yann Mokhtari démarre une campagne Ulule pour la réalisation d’un court
métrage.

Ce dernier met en scène, comme son titre l’indique, une nuit à la campagne, sous 3 différents points
de vues. Le père, son fils de 17 ans et le plus jeune de 10 ans. Tous trois se retrouvent ensemble devant une voiture retournée sur le toit au milieu d’un champ de blé. Avant ça, malgré le même décor,ils n’ont pas les mêmes enjeux.

Après divers projets, et un parcours sinueux mais pertinent (qui la vu rejoindre le groupe AB en tantque réalisateur puis monter sa propre société en tant que producteur) Yann Mokhtari se sent prêt àpasser à des projets de plus grande envergures, notamment en terme de budget.

Très attaché à ses terres, qu’il considère comme son propre Texas, il veut mettre en place une synergie autour de ce projet qu’il aimerait partager avec la communauté valensolaise.

Une campagne de 20 jours a été créée sur Ulule pour atteindre la barre des 10000 € nécessaire à la réalisation du film. Les valensolais ainsi que toutes les bonnes âmes désireuses de soutenir la créativité en milieu rural sont donc les bienvenues.

Les contreparties offertes par l’équipe de tournage sont très axées sur le suivi et la découverte du cinéma, proposant des immersions dans la fabrication du film. De plus le film se parera d’acteurs locaux pour un maximum d’authenticité et de synergie.

Site : http://fr.ulule.com/nuit-campagne/

Facebook : https://www.facebook.com/unenuitalacampagne