Collecte et recyclage

Pour la vie...

Un geste écologique et solidaire.

1=Provence Magazine

Collecte et recyclage de téléphones mobiles (portables usagés) au profit des enfants malades...

Grâce au recyclage, votre ancien téléphone mobile peut financer le rêve d’un enfant atteint de myopathie de Duchenne. Consultez-nous avant l’achat et la revente de votre téléphone portable pour pouvoir aider un enfant malade.

La recherche scientifique et médicale contre la myopathie de Duchenne a beaucoup avancé ces dernières années mais aucune thérapie ne permet encore de guérir les enfants malades.

En attendant un prochain traitement, leur vie est précieuse et nous devons préserver leurs rêves, leurs espoirs et leur dignité d’enfants.

Le but de l’association POUR LA VIE est de stimuler la récolte de fonds pour réaliser les plus grands rêves de ces enfants et pour leur offrir un moment inoubliable qui les rendra plus forts et plus heureux.

(Nager avec les dauphins, voler en parapente, faire un concert privé avec leur idole, un voyage au bout du Monde… Tout est permis s’ils ont en vraiment envie)
Pour voir leurs yeux briller, cliquez sur :les rêves réalisés

Aujourd’hui, toutes les actions de l’association POUR LA VIE sont financées par la collecte et le recyclage des téléphones mobiles.

Offrez du rêve et de l’espoir aux enfants atteints de myopathie de Duchenne :

Donnez en ligne vos téléphones mobiles usagés et vos iPods usagés ou déposez-les chez l’un de nos 500 points de collecte partenaires, partout en France

(dont les 180 magasins INTERNTY partenaires de l’opération)

Devenez partenaire de l’association POUR LA VIE en organisant une collecte écologique et solidaire dans votre entreprise, votre commerce ou votre administration...

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?