Site de type portail coopératif

Accueil > Loisirs > Coups de coeur > Bonne nouvelle pour les gourmands !

Choc’à Digne-les-Bains

Bonne nouvelle pour les gourmands !

Publié le : lundi 26 janvier 2009, par Patrick ROUDEIX, Webmestre du site


Après les Journées italiennes, le comité organisateur de la Foire de la lavande innove en proposant les 14 et 15 février prochains un salon du chocolat intitulé Choc’à Digne-les-Bains et organisé à l’occasion de la Saint Valentin, au Palais des congrès. Un projet initié par Monique Blanchon, coordinatrice de l’animation au sein de la Foire de la lavande.

Au programme, soirée dansante avec repas sur le thème du chocolat mais aussi une quinzaine d’exposants artisans ou commerçants, des soins esthétiques au chocolat, des maîtres chocolatiers en démonstration, un conférencier et des animations sous forme d’ateliers ludiques, forcément savoureux pour les enfants !

JPEG

Ajoutez à cela la projection du film « Le Chocolat » au Ciné Toiles, vendredi 13 février, à 21h. Ce film tourné en 2000 par Lasse Hallström a été nominé pour 5 Oscars et met en scène Juliette Binoche, Johnny Depp et Lena Olin. Enfin, Pascal Bayle, maitre conférencier, formateur chocolatier donnera une conférence avec projection au Palais des congrès, toujours sur le thème du chocolat bien sûr.

Ouverture au public à partir de 14h et jusqu’à 22h le samedi 14 février, et de 10h à 19h, le dimanche 15 février.
Samedi soir repas dansant sur réservation : 04 92 31 05 20 ou foire-lavande@wanadoo.fr
Entrée : 2€, gratuit pour les enfants.