Site de type portail coopératif

Accueil > Hébergement > Actualités > L’Amandière

Chambres d’hôtes

L’Amandière

de nans les pins

Publié le : mercredi 1er février 2012, par Patrick ROUDEIX, Webmestre du site


15043=Amandière

Bienvenue à l’amandière de nans les pins
Dans un cadre magnifique du sud de la France, situé au pied de la sainte baume, nous vous proposons de venir gouter au saveurs de Provence, en venant passer un séjour dans notre maison douillette. Nous vous réservons notre chambre, avec toutes les commodités attenantes (Douche, WC), et un accès direct de l’extérieur. Vous vous sentirez comme chez vous, avec un panorama de la sainte baume et une vue sur la piscine.

Tout près, à une dizaine de pas, vous pourrez profiter de notre pull-house, et de la piscine et son SPA. Tout est à votre service tout au long de votre séjour.

Plongeon, nage, amusement, et repos sont possible dans cette piscine de 5 m sur 10 m. Elle est entièrement carrelée et son fond plat vous garantie des parties de détentes entre amis.

De plus, vous pouvez vous détendre dans notre SPA de 2,5 m de diamètre. Il vous permettra une détente en fin de journée sous les jets sous pression.

Un parking permet de stationner dans la propriété, et un portail électrique vous garantira une tranquillité et une sérénité de votre séjour.

Une activité très chaleureuse pour tous les ages et à tout moment....

Le pool-house est équipé d’un four à pizza et d’un barbecue pour profiter pleinement de tous nos plats maisons dans un environnement très convivial et familial.

Petit Déjeuner Un petit déjeuner copieux vous attend au réveil. Profitez de notre espace pour démarrer la journée avec un petit déjeuner varié avec jus d’orange pressé, croissant, baguette de pain frais, et tous nos accompagnements : confiture maison, beurre, yaourt, fruits frais, etc...

Vous prendrez le petit déjeuner dans le pool-house, devant la piscine.

Vous annoncerez la veille votre préférence en boisson : Thé, Café, Chocolat, et nous vous préparons votre petit déjeuner à vote goût.

Dans des moments moins ensoleillés, nous vous installerons dans notre demeure, bien au chaud et à l’abri du vent.

Il sera servi à partir de 7h30, ou plus précisément à l’heure qu’il vous convient. Il suffit de nous informer la veille de votre souhait.