Site de type portail coopératif

Accueil > Art > Annonces > YASMINA + SARAH BLASKO le 17 juillet

FESTIVAL DE ROBION

YASMINA + SARAH BLASKO le 17 juillet

Publié le : samedi 16 juin 2012, par Patrick ROUDEIX, Webmestre du site


18841=Guillaumin=

AU THEATRE DE LA VERDURE A ROBION

19h30 1ère partie : YASMINA Chansons pieds nus - chansons soul, jazz, blues

Dans le passé, elle travaillait pour des ONG. Au service de causes qu’elle défend toujours par amitié pour le monde, elle faisait du bruit pour faire entendre la voix de ceux qu’on n’entend pas. Oui, une responsable de communication dans les ONG. Une chargée de communication elle traînait parfois sa guitare jusque dans son bureau pour travailler un peu le son pendant les pauses et en 2006, elle choisit de prendre le temps pour l’écriture, la rencontre, la scène...Yasmina et de ses « chansons pieds nus ».

Décalé, déjanté, délirant et engagé, c’est sur scène que son travail prend tout son sens.
A découvrir absolument...

- 21h30 Concert : SARAH BLASKO - ballade moderne délicate à la croisée des chemins du jazz, du folk … (Lauréate Victoires de la Musique Australlie 2009)

Sarah Blasko est trop douée pour rester longtemps ignorée dans nos contrées. Depuis son Australie natale, où elle rafle déjà tous les suffrages. Elle a traversé tous les océans pour produire, à Stockholm, un troisième album de grande classe. Elle privilégie une musique acoustique délicate et arrangée avec orfèvrerie, sans esbroufe, pleine de subtilités, comme sa voix, sobre et caressante.

Son dernier album a été disque d’or en Australie à peine trois semaines après sa sortie. Sarah Après son prix aux Victoires de la musique Australienne (ARIA Award) du Meilleur album pop. Avec As Day Follows Night, elle concourt également en 2010 dans les catégories "Meilleure artiste féminine" et "Album de l’année". Un disque désigné comme l’album de l’année par la grande majorité des médias australiens.

Adorée en Australie pour sa subtile pop mélancolique elle arrive en Europe avec son troisième album, « As Day Follows Night ».

« Une ballade moderne à la croisée des chemins du jazz, du folk et du classique » Mondomix

14 € / 11 €