Site de type portail coopératif

Accueil > Art > Annonces > COCO SUNSHINE + SUSHEELA RAMAN le 24 juillet

FESTIVAL DE ROBION

COCO SUNSHINE + SUSHEELA RAMAN le 24 juillet

Publié le : samedi 16 juin 2012, par Patrick ROUDEIX, Webmestre du site


18841=Guillaumin=

19h30 1ère partie : Coco Sunshine – Musiques ensoleillées
Coco Sunshine n’est pas une nouvelle boisson rafraîchissante à la mode, mais plutôt un savoureux cocktail de musiques ensoleillées et enivrantes... Une bonne rasade d’airs Capverdiens ainsi qu’une rivière de Cumbias sont les principaux ingrédients de ce bal fruité, servi par sa délicieuse et souriante hôtesse et trois musiciens chaloupés du bocal... Danses endiablées et ondulations en tout genre sont à prévoir...Tenue légère plus que conseillée..!
www.myspace.com/lescocosunshine

21H30 Concert de clôture : SUSHEELA RAMAN - Musiques du sud de l’Inde et de l’Occident

Susheela est née en 1973 à Londres de parents tamouls et élevée en Australie. Bercée durant son enfance par la musique classique du sud de l’Inde, Susheela Raman succombe ensuite aux charmes de la musique occidentale, plus précisément de la soul, du blues, du funk et du rock.
Envoûtante, bouleversante, fascinante, de son timbre grave, pénétrant, elle nous transporte dans les tréfonds de cantiques blues, bondit avec une agilité féline sur les mélismes suraigus de la musique carnatique indienne, se lance dans un duo avec un virtuose de chant mongol diphonique.

En 2002, pour son premier album, "Salt Rain", Susheela Raman obtient le prix de la "Révélation de l’année" aux BBC World Music Awards. Actuellement en tournée, Susheela Raman présente son nouvel album dont la sortie est prévue pour l’automne 2010.

Emotion garantie pour ce concert de clôture sous les étoiles du Théâtre de Verdure !!!

19 €/ 16 €